Aller à la recherche Aller au pied de page

Portrait de Myriam LEICHNIG, élue MISS SAINT-PHILIPPE 2023

“Bonjour à tous, je suis LEICHNIG Myriam et j’ai l’honneur d’avoir été couronnée Miss Saint-Philippe cette année. J’ai 18 ans et, à la rentrée prochaine, je débuterai mes études supérieures en STAPS. La danse représente mon plus grand hobby. Plus tard, j’aimerais devenir professeur de sport.

Cette élection s’est super bien passée, malheureusement tout est passé trop vite. J’ai apprécié le fait d’avoir pu m’amuser et surtout d’avoir pu passer une merveilleuse aventure avec les autres candidates.

Lorsqu’ils ont prononcé mon nom pour porter la couronne je me suis sentie émue. En effet, j’ai repensé à tous les efforts que j’ai pu fournir et au dépassement énorme que j’ai dû faire sur moi même. D’ailleurs je remercie une nouvelle fois l’univers de m’avoir permis de donner le meilleur de moi même et surtout d’avoir remporté ce titre.

En tant que Miss Saint-Philippe, j’ai quelques projets pour cette année. Je suis persuadée que notre ville est une petite mine d’or en ce qui concerne les produits artisanaux, tant pour la vanille, que le vacoa, et bien d’autres. J’aimerais donc faire valoir nos produits !

Je souhaiterais remercier notre entraîneur, Kevin, s’en qui ce magnifique spectacle n’aurait été possible. Évidemment je remercie la mairie pour l’organisation de cet événement.

L’élection de Miss Saint-Philippe n’est pas seulement un concours de beauté, c’est aussi de la danse, de la prestance, mais surtout du coeur… je suis persuadée que chaque femme possède avant tout une beauté intérieure exceptionnelle, une lumière unique qui ne demande qu’à briller. C’est cette beauté intérieure qui fera, selon moi, la différence, alors foncez mesdames !”

Photos : exclusif.re, partenaire de l’élection.