La caravane du bel âge (itinérante) , portée par l’UDCCAS , sillonne les 24 communes de l’île. Ce mercredi 05 Octobre 2022, la caravane, avec le partenariat du CCAS, a choisi la ville de Saint-Philippe pour poser ses valises.
Au programme des ateliers, tous à titre gratuit, ont été proposés tels que la coiffure, l’esthétique, atelier fleur, atelier prévention etc… durant la matinée et dans les nouveaux chalets de la collectivité sur la place des fêtes de Basse-Vallée.
Après un déjeuner copieux concocté spécialement pour l’occasion par la cuisine centrale, nos gramouns ont dansé toute l’après midi sous les airs de l’orchestre BAPTISTO.
Environ 250 personnes ont répondu présent pour cette journée qui s’inscrit dans la continuité de la semaine bleue du 03 au 09 Octobre.
Enfin au vue de l’accueil chaleureux qui leur a été réservé, l’UDCCAS a proposé au Maire/Président du CCAS d’organiser la futur fête de la caravane du bel Age sur la commune de Saint Philippe, qui réunira sur la place des fêtes l’ensemble des gramounes de l’île.
Cliquez ici et retrouvez l’ensemble des photos sur notre page Facebook