Arrêté N°27/2O25/AC Portant réouverture du site de Baril-les-bains et de l’aire de pique-nique de Basse-Vallée

ARRETE N°27/2O25/AC

Portant réouverture du site de Baril-les-bains et de l’aire de pique-nique de Basse-Vallée, situés sur le territoire de la commune de Saint-Philippe.

LE MAIRE DE LA COMMUNE DE SAINT-PHILIPPE :

VU la loi du 19 mars 1946 érigeant la Réunion en Département, ensemble les textes Subséquents qui l’ont modifiée ou complétée ;

VU le Code général des Collectivités Territoriales, notamment son article L.2212-2 ;

VU le Code Pénal ;

CONSIDERANT que le site de Baril-les-bains et l’aire de pique-nique de Basse-Vallée situés sur le territoire communal rassemblent les conditions nécessaires pour pouvoir accueillir le public en toute sécurité. Il y a donc lieu de rouvrir l’accès à ces sites ;

Sur proposition du Coordonnateur des Services :

ARRETE

ARTICLE I : Le site de baril-les-bains et l’aire de pique-nique de Basse-Vallée, situés sur le territoire de la commune de Saint-Philippe, sont à nouveau accessibles aux publics à compter de la signature du présent arrêté.
ARTICLE 2 : Messieurs le Coordonnateur des Services, le Commandant de la Brigade de Gendarmerie et le Chef de Service de la Police Municipale sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent arrêté.

Cet arrêté est transcrit sur le registre de la mairie, transmis à Monsieur le Sous-préfet de Saint-Pierre, et sera publié aux lieux habituels d’affichage sur le territoire communal.

Saint-Philippe, le 10 Mars 2025
Le Maire,
Olivier RIVIERE