Ce week-end la ville de Saint-Philippe et la Régie Henri Madoré ont organisé la 1ère édition du Festival Kass Lé Kui, un festival de l’humour réunissant les meilleurs humoristes péi du moment.
Cette 1ère édition a tenu toutes ses promesses avec pas moins de 700 entrées! Elle augure de futures éditions encore plus hilarantes!
Comme souhaité par la municipalité, le jeune public a été pleinement associé à l’événement, une programmation et des spectacles ayant été concoctés spécialement pour eux.
Interview de Karine Haddad, Présidente de la Régie Salle Henri Madoré :
« La 1ère édition du Festival Kass Lé Kui a eu lieu du 1er au 4 juin 2023 à la salle Henri Madoré avec le souhait de fêter comme il se doit les 30 ans de carrière de Johny Guichard entouré de ses acolytes : Brice-Lee, Mika’H et Titi le comic. Nul doute qu’il s’agit d’un festival qui perdurera dans le temps et d’ailleurs il s’inscrit d’ores et déjà comme un événement culturel d’ampleur dans le sud sauvage. La ville de Saint-Philippe a pour ambition de créer des événements marquants et d’apporter la culture au plus grand nombre notamment aux plus jeunes. Le festival a donc débuté avec les scolaires dès la petite section jusqu’au CE2 en proposant un spectacle mêlant habilement la magie à l’humour pour le grand plaisir des enfants. Puis il a continué avec Mr Johny Guichard et ses invités qui se sont confrontés à un public particulièrement exigeant : les élèves de CM1 et de CM2. Exercice qui a été accompli haut la main par les protagonistes. Les spectacles proposés au grand public le vendredi 2, samedi 3 et dimanche 3 juin ont conquis le public, ravi de voir sur scène une ancienne et nouvelle génération d’humoristes. »
Rendez-vous pris l’année prochaine pour la 2ème édition du Festival Kass Lé Kui pour le plus grand bonheur des petits et des grands. Merci aux partenaires qui nous ont fait confiance et qui ont contribué à ce succès. Merci au public d’avoir répondu présent.