Fête du Vacoa : Lauranne Dijoux Miss Saint-Philippe 2025

Après deux heures et demie d’un show haut en couleurs sur le podium de la 32ᵉ édition de la Fête du Vacoa, la candidate n° 6, 𝗟𝗮𝘂𝗿𝗮𝗻𝗻𝗲 𝗗𝗶𝗷𝗼𝘂𝘅, 17 ans, a été couronnée 𝗠𝗶𝘀𝘀 𝗦𝗮𝗶𝗻𝘁-𝗣𝗵𝗶𝗹𝗶𝗽𝗽𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟱.
Sous les applaudissements enthousiastes du public, du jury et des élus de la commune, elle a reçu l’écharpe qui lui permettra de représenter avec fierté les valeurs saint-philippoises durant toute l’année à venir. Elle pourra également prétendre au prestigieux titre de 𝗠𝗶𝘀𝘀 𝗥𝗲́𝘂𝗻𝗶𝗼𝗻.

À ses côtés, 𝗟𝗮𝗻𝗮 𝗕𝗮𝘂𝘀𝘀𝗶𝗹𝗹𝗼𝗻 a décroché le titre de première dauphine et 𝗔𝗻𝗱𝗿𝗲́𝗮 𝗟𝗲𝗰𝗼𝗺𝘁𝗲 celui de deuxième dauphine. Dès demain à 10 h, elles participeront toutes trois au grand défilé inaugural officiel de cette édition.
Félicitations à ces jeunes femmes audacieuses pour leur élégance, leur détermination et leur rayonnement, et un immense merci aux sponsors et partenaires qui ont contribué à faire de ce concours de beauté un moment inoubliable.