Mot du Maire

 

 

Chères Saint-Philippoises, chers Saint-Philippois.

L’année 2017 vient de s’achever avec son lot de réalisations et d’avancées pour laisser la place à cette nouvelle année 2018 pleine de projets et de perspectives.
L’équipe majoritaire s’emploiera en 2018 comme elle l’a fait précédemment à travailler sans relâche pour un avenir meilleur à Saint-Philippe.

L’adage populaire nous dit que l’avenir sourit aux audacieux ! De l’audace les Saint-Philippois en ont, ainsi que du caractère et de l’ambition.
Alors que certains s’acharnent désespérément à trouver un trésor historique à Saint-Philippe, nous avons depuis longtemps trouvé le notre, il s’agit de notre territoire qui est unique au monde et qui recèle des richesses aussi fabuleuses que variées.

Ma philosophie a toujours été de placer l’humain au coeur de ces merveilles comme en témoignent nos manifestations les plus emblématiques, la Fête du Vacoa, la Fête du Palmiste, le Festival Même Pas Peur, les compétitions sportives (les divers trail)… ainsi que les récentes réalisations : le premier centre d’hébergement d’urgence, la salle omnisports, la supression des radiers et la sécurisation des rampes…

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2018 remplie de joie et de réussite.

Votre Maire et 1er Vice-Président de la Région Réunion, Olivier RIVIERE.

Ville de SAINT-PHILIPPE.
rfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-slide