COMMUNIQUE...

Les Amaryllis et les années folles !

Le 19 mai 2018 à la salle Henri Madoré les Amaryllis ont fait tourner une machine à remonter le temps en donnant un show sur des musiques des annés 70 à 90.

Placée sous le thème des années folles, cette soirée a été l’occasion pour les filles d’Amaryllis de danser sur des musiques qui ont marqué les esprits et de démontrer leur savoir faire avec la collaboration de 3 associations des villes voisines Métisse soleil du Sud, Crête dynamique et Les Passionnettes.

Interview de Lebon Danielle,
Présidente de l’Association Les Amaryllis.

 » L’ambiance était au top niveau, festive, nous avons fait salle pleine le public à beaucoup participé ils ont chanté, dansé vraiment une ambiance du tonnerre comme nous à rapporté certains parents. En tant que présidente de cette association je suis très fière de pouvoir compter sur une équipe de choc : Mme LECOMTE Cindy, Mme TONRU Sylvie, Mme MERCIER Isabelle, Mme SEVAGAMY Héléna, Mme ORANGE Davila et Mme POSE Ludivine qui nous a rejoint récemment.
Je tiens également à remercier tous les parents qui nous soutiennent au quotidien, et à toutes ses jeunes filles et un jeune homme qui a rejoint la troupe, pour leur dévouement à leur passion pour leur patience leur amour et la confiance que chacun nous porte… »

A lire aussi...

Portrait d’une Saint-Philippoise : Rivière Larissa

Ville de SAINT-PHILIPPE.
Assign a menu in the Right Menu options.
rfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-slide