COMMUNIQUE...

Le tourisme à l’honneur à Saint-Philippe.

Le travail de promotion touristique accomplie par l’IRT et la FRT se traduit très favorablement dans les chiffres qui ne cessent de s’améliorer : un record touristique historique a été battu durant l’année 2017. En effet, La Réunion a enregistré 507 563 visiteurs, chiffre jamais atteint dans l’histoire touristique de l’Île.

La fréquentation a connu une croissance de 10.76% comparée à l’année 2016. La barre du demi-million de touristes extérieurs a été franchie, la destination Réunion pourra, de ce fait, être plus attractive pour certain marché étranger, de bonne augure pour l’activité économique réunionnaise.

Le 21 février le club commercialisation de l’IRT en partenariat avec la municipalité a tenu le séminaire annuel des adhérents de la plateforme de réservation Explore La Réunion à Saint-Philippe.

Plus de 100 professionnels du tourisme se sont retrouvés à la Marmite du Pêcheur pour une journée d’information, d’échanges et de réflexion sur le développement touristique.

Saint-Philippe maintient avec l’IRT une collaboration fructueuse qui nous a permis de mettre en place des opérations de communication d’envergure sur notre territoire : tournage d’un Koh Lanta Coréen en 2014, tournage de l’émission Miss France 2016…

A lire aussi...

Portrait d’une Saint-Philippoise : Rivière Larissa

Ville de SAINT-PHILIPPE.
Assign a menu in the Right Menu options.
rfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-slide