COMMUNIQUE...

La Fête du Palmiste 2017.

Notre Fête du Palmiste a eu lieu comme de tradition au mois de décembre pendant les fêtes de Noël. Au menu de cette édition, des activités sportives, des groupes de danses, des artistes comme Sista Flo, Joe Vany, Hervé Himbert…

La municipalité a eu l’idée cette année de lancer la première édition du concours de décoration de Noël. Trois lauréats ont été désignés par un jury :

Mme Dejean Marie Edmai Monique,
1er prix du Concours de Noël (500 euros)

« Ça nous a pris une bonne semaine pour mettre tout en place. Ma petite fille Oyana, nous a donné beaucoup d’idées pour le bonhomme de neige, la cheminée et le pinpin tout blanc qui représente Saint-Philippe. Nous étions très contents, car je ne pensais pas pouvoir gagner. Mais nos enfants et petit-enfants m’ont beaucoup encouragé. Je remercie la municipalité et surtout le maire d’avoir eu une si bonne idée. Je remercie les membres du jury qui ont fait les visites. J’encourage les habitants à participer, surtout ceux que sont créatifs comme moi. Ça pousse à décorer plus que d’habitude, j’ai mis beaucoup plus de déco cette année. »

Mme Boyer Nicole Marie,
2ème prix du Concours de Noël (300 euros)

« Je décore à chaque Noël et quand j’ai appris pour le concours je me suis dit pourquoi pas. J’ai fait un petit peu tous les jours parce que je travaille, c’est un plaisir de préparer Noël ».

Mme Hoarau Marie Danièla,
3ème prix du Concours de Noël (100 euros)

« C’est ma nièce qui m’a encouragé à participer car elle trouve que mes décorations sont jolies chaque année. À chaque fête de Noël on en rajoute c’est très plaisant, je suis aussi contente que les enfants ».

A lire aussi...

Election du CME 2018-2019…

Ville de SAINT-PHILIPPE.
rfwbs-sliderfwbs-slide