COMMUNIQUE...

DONS DE SANG : CAMPAGNE CHALLENGE : ET VOUS ÊTES VOUS PRET A RELEVER LE DEFI ?

Accidents, cancers, hémorragies, maladies du sang,… même pendant les vacances, chaque jour 120 dons sont nécessaires pour soigner tous les patients de la région. Mais en cette période, les dons sont moins nombreux et par conséquent les réserves en produits sanguins sont en baisse !

L’Etablissement Français du Sang Réunion Océan Indien lance une campagne sur les réseaux sociaux afin d’inciter les personnes à se mobiliser et aussi à mobiliser autour d’eux !

Le principe : Se prendre en photo pendant le don (de votre bras ? de vous ? soyez original !) et taguez 3 amis pour les inviter à faire de même en les interpellant : « N’oubliez pas de #PartagezVotrePouvoir »

Afin de soutenir cette campagne et les malades qui ont besoin de notre solidarité, nous vous proposons de diffuser largement cette campagne via vos réseaux sociaux. Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook de l’Etablissement Français du Sang La Réunion/Océan Indien et de partager cette campagne sur vos comptes Facebook, Twitter, site internet …

Pour rappel, une collecte de Dons de sang aura lieu à Saint-Philippe, à la Salle Henri Madoré, le mardi 31 juillet de 8h30 à 12h30.

Au nom des malades bénéficiant de transfusion sanguine, nous vous remercions pour votre soutien solidaire.

A lire aussi...

Toutes les infos sur la Fête du Vacoa 2018

Ville de SAINT-PHILIPPE.
Assign a menu in the Right Menu options.
rfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-slide